Partager sur :

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre votre bien ?

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre votre bien ?

Parce que vous serez bien plus serein que si vous vous en chargiez !
Vendre un bien via un agent immobilier vous apporte l’assurance que la transaction sera sécurisée juridiquement, que vous ne courrez aucun risque que la vente soit irrégulière ou qu’une formalité soit oubliée.

Sécurité d’esprit
Votre agent immobilier connait la loi et la jurisprudence. Il ne succombera pas aux éventuelles tentatives d’intimidation d’un candidat acheteur. Le prix de vente a été établi avec le propriétaire lors de la préparation du dossier et l’agent immobilier n’aura aucun problème de s’y tenir.

Un accompagnement rassurant
L’agent immobilier vous accompagnera tout au long du processus de vente, il s’occupera des multiples démarches et des formalités administratives, financières, juridiques jusqu’à la signature de l’acte.

La connaissance des rouages
A chacun son métier ! L’agent immobilier connait bien la procédure de vente et vous prodiguera des conseils utiles à chaque étape. Il connaît bien le marché et pourra définir un prix de vente réaliste.

Un gain de temps et d’argent
L’agent immobilier dispose d’un réseau professionnel efficace et d’une base de données d’acquéreurs potentiels. Pour la préparation du dossier de vente, beaucoup d’échanges ont lieu entre l’agent immobilier et le vendeur. Lors de la phase de vente, l’agent pourra répondre directement à toutes les questions posées par les acquéreurs potentiels.

Une efficacité sans faille
L’agent immobilier reste rationnel, imperméable aux critiques et ne cède pas à une influence personnelle ou émotionnelle. Il connait les points forts et faibles du bien, et de ce fait il pourra les défendre et les expliquer aisément.

Le contact humain privilégié
L’agent immobilier reste cordial et souriant à tout moment, que ce soit lors des visites ou lors de contact téléphonique.

Le modus operandi de Burima
Chez burima, le prix de vente immédiat est annoncé dès le départ. La négociation est simple, il suffit au candidat acquéreur de faire une offre à partir du montant indiqué. Les modalités sont clairement précisées dans l’annonce, ce qui est important tant pour le vendeur que pour les potentiels acheteurs.

Début septembre un flot important de nouveaux biens seront mis à la vente, tant pour la Belgique que pour l’Espagne donc n’hésitez pas à visiter notre site www.burima.be.

Si vous désirez vendre un bien immobilier en Belgique ou en Espagne, nous sommes à votre service pour vous aider dans votre projet. Appelez-nous au 02/652 45 94 à l’agence de Waterloo ou au 071/22 04 01 à l’agence de Marbaix La Tour.

  • Envoyer le message
  • FACEBOOK
  • INSTAGRAM
  • YOUTUBE