Partager sur :

Les visites virtuelles au service de l’agent immobilier

Les visites virtuelles au service de l’agent immobilier

Pendant les périodes de confinement, nous avons été confrontés à une fermeture de longs mois sans pouvoir effectuer de visite des biens immobiliers qui nous étaient confiés pour la vente ou la location.

Durant cette période, Burima a investi dans du matériel high tech et a développé de manière professionnelle les visites virtuelles et 360°pour permettre à tout un chacun de visiter le bien tant les extérieurs que chaque pièce intérieure.

Visite virtuelle pour la vente et l’achat
Grâce à cette technologie, nous avons pu réaliser quelques ventes de biens immobiliers rendant heureux des propriétaires et des acquéreurs qui ont pu trouver ainsi un moyen d’avancer dans leur projet d’achat ou de vente d’une maison, d’un appartement ou d’un immeuble.

Après le confinement dû à la covid, l’équipe de Burima a décidé de poursuivre cette pratique de mise en avant d’un bien tellement le résultat obtenu est extraordinaire et réaliste malgré les heures nécessaires à la réalisation.

Visite virtuelle pour la location de maison ou appartement de vacances
Fort de notre expérience belge, nous avons également développé un projet en France notamment en Savoie. Burima réalise une visite virtuelle pour le propriétaire qui met son bien en location pour les périodes de vacances, ce qui rassure le candidat locataire et facilite grandement la mise en location.

Depuis peu, nous réalisons également des visites virtuelles pour diverses agences de la côte d’Azur, couvrant les villes de Menton, Nice, Cannes, St Tropez, mais aussi du côté d’Hyères et dans l’intérieur du pays comme Uzes et toutes les régions autour du pont du Gard.

Vous désirez travailler avec nous ?  Appelez-nous au 02/652 45 94 à l’agence de Waterloo ou au 071/22 04 01 à l’agence de Marbaix La Tour.

 

  • Envoyer le message
  • FACEBOOK
  • INSTAGRAM