Proposer une offre

    LES SOUSSIGNES:

    Ci-après dénommés : l’acheteur,

    Déclare(nt) faire offre irrévocable d’acquérir pour et moyennant le prix et les frais ciaprès les immeubles dont la description suit :

    Référence*

    Prix proposé*

    FRAIS D’ACQUISITION : FRAIS NOTARIES.
    L’acceptation éventuelle de la présente offre pourra se faire soit par l’envoi à l’acheteur soussigné, à l’adresse indiquée ci-avant, d’une lettre recommandée à la poste expédiée dans ce délai de 15 jours, soit par la signature d’une convention bilatérale de vente dans ce même délai.

    ACTE NOTARIE :
    Informé de son droit absolu de faire choix d’un notaire sans frais supplémentaires, l’acheteur soussigné a déclaré faire choix du notaire dans l’hypothèse où cette vente se réaliserait.

    CONDITIONS DE VENTE :
    Cette vente, si elle à lieu, se fera aux conditions ordinaires de fait et de droit, les biens étant vendus dans leur état actuel, que les soussignés déclarent parfaitement connaître, avec toutes les servitudes y attachées et pour quittes et libres de toutes dettes et charges privilégiées ou hypothécaires généralement quelconque. Enfin si les biens sont loués, l’acheteur soussigné reconnaît parfaitement connaître les conditions de location.

  • Envoyer le message
  • FACEBOOK
  • INSTAGRAM